Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
2 octobre 2007

Abdjou

Encore de belles perles en verre travaillé au chalumeau, le set Luet de Gaëlys dans les tons turquoise et raku (photo dans mon album "merveilleuses perles").

Ces perles dont le style raku me fait penser à la nature qui prend d'autres reflets en cette saison, me semblent ne pas demander trop de recherche autour d'elles.  Je les ai donc simplement mises en évidence grâce à des perles tubes en argent de Bali. 

Voici "Abdjou", un collier tout en argent, parsemé de perles disposées harmonieusement tout autour d'une perle centrale, celle que je préfère dans ce set!

DSCN3177_1

en plan vertical, sur le buste

en plan horizontal DSCN3170_1 pour pouvoir apprécier les perles.

Le fermoir en argent, un superbe crochet!DSCN3187_1

Les boucles d'oreilles pour terminer la parureDSCN3219_1

Publicité
Commentaires
G
Très réussi vraiment... :o))
Répondre
Y
Superbe création, avec un montage contemporain qui met en valeur la beauté des perles !<br /> J'aime beaucoup :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité