Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
12 octobre 2007

Un peu d'Egypte

Ce set superbe est arrivé ce matin par la poste!

DSCN3789_1Pinar Hakim lui a donné le nom d'Isis.

Dès que je l'ai vu, une chose m'a sauté aux yeux.  La couleur bleu mais d'un bleu tellement unique et symbolique!  cette couleur éclatante! ces teintes éblouissantes au fait, puisque ce bleu est parsemé de 2 autres teintes magnifiées d'or, je les ai déjà captées! une fois seulement mais quelle fois!  Elles m'ont marqué, elles sont uniques telles qu'elles sont représentées ici dans ce set!  Ce sont les couleurs du masque de Touthankamon vu et admiré au musée du Caire en l'an 2000 lors de mon voyage en Egypte. On ne sort pas indemne d'avoir visité l'Egypte et je me sens marquée à jamais par toute la luminosité de ce pays et de ses trésors!  Merci Pinar pour cet éblouissement!

DSCN3796_1

Il faudra que je prenne d'autres photos tant en Belgique pour l'instant le ciel est gris!

mais mon coeur a chaud!

Autres photos, quand le soleil et la lumière y jouent ! DSCN3849_1

DSCN3871_1

Le papyrus que nous avons ramené d'Egypte et qui a trouvé sa place dans le salon

DSCN3880_2

Publicité
Commentaires
H
L'Egypte!! J'adore!!
Répondre
P
j attends impatiemment la transformation de issis en une merveile....
Répondre
Y
Superbes perles ! Ces couleurs t'évoquent l'Egypte mais ce sont aussi des couleurs typiquement tibétaines : corail, turquoise, lapis :)<br /> On les imagine bien avec des perles en argent ! Miam ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité