Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
11 novembre 2007

Mon érable du Japon

En ce plein milieu d'automne, mon érable du Japon s'est paré de ses plus belles couleurs avant de tirer sa révérence.  Doucement mais sûrement, il prend son apparence d'hibernation.

Début novembre 2007, il éblouit de beauté!

DSCN4562

DSCN4566

Mi-novembre 2007, il s'endort peu à peu!

DSCN4626_1  et abandonne sa dernière parure DSCN4628_1

Mais l'espoir est là, si la sève le quitte aujourd'hui, je sais qu'elle reviendra un jour, bientôt mon érable reprendra vie et de nouvelles pousses de feuilles verront le jour!

Publicité
Commentaires
M
J'ai passé une très agréable soirée en compagnie de ton blog, de tes créations et des photos de votre adorable petit Arthur. J'ai très envie de continuer, mais il est minuit et demi, ce ne serait pas raisonnable.<br /> Je reviendrai demain avec joie pour arriver jusqu'aux débuts de ton blog. A bientôt donc et merci pour tout ce que j'ai eu le plaisir d'admirer.
Répondre
C
La nature nous offre de très belles couleurs.
Répondre
H
OOOOOOOHHHHHHHHHH!! les belles couleurs !!!les jolis mots pour cet érable, <br /> <br /> a bientot au printemps!!!!
Répondre
C
Ohlala oui, quel bel hommage pour cet arbre magnifique!!!Nous avons visités un domaine forestier la semaine dernière et il y avait différent érables du japon avec leurs couleurs d'automne plus fambloyant les uns que les autres. Du coup il est allé en acheter un pour l'anniv de son papa, alors nous aurons aussi le plaisir de l'admirer de près!<br /> Et comme mahgan, je n'ai pu resister à en ramasser!!! Je vous raconterai bientot ;o)
Répondre
M
magnifique!!! les mystères de la vie terrestre...dis nat si tu n'a pas jeté toutes les feuilles, je veux bien que tu m'en envoie!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité