Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
13 novembre 2007

Pour Magh!

Pour ma copine Magh du forum Cyberperles, un petit cadeau de Dame Nature.  Ces feuilles s'envoleront bientôt jusque chez elle!  Leur vie n'est donc certainement pas terminée...elles ne finiront pas aux déchets, longue vie à ces superbes feuilles que Magh va certainement magnifier!

DSCN4641_1

avatar_20toons_20_18_Hommage au forum de Cyberperles où j'ai rencontré des copines vraiment appréciables, avec qui j'entretiens des relations durables,  merci Anouk et Jean-Marc de m'avoir offert toutes ces possibilités de rencontres virtuelles.  Sans vous je n'aurais jamais connu Gribouille, Maghan, Ginkgo, Cerydwann, Mimi, Linette, notre artiste!, et tant d'autres comme Huhu, Liny etc...etc...j'ai peur d'en oublier, donc je m'arrête là!  Sans vous deux je ne me sentirais pas plus "riche" en amitié!

Cà en valait vraiment la peine et votre amitié m'est précieuse!

Publicité
Commentaires
S
Bah oui nat tu m'as oublié snifffff....<br /> Sinon j'aime beaucoup ces feuilles, magnifique couleur. ;)
Répondre
Y
Ces feuilles d'érable sont vraiment de toute beauté et exposées ainsi, c'est déjà de l'art d'autant que les nuances de rouge, du plus clair au plus sombre, sont un vrai ravissement.<br /> <br /> Et merci pour ton hommage, comme tu le sais cela va continuer sous une autre forme, pour le plaisir de toutes j'espère, et dans l'amitié ! :)
Répondre
A
Oh là là ... j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire avec tout ça !!! (un beau tableau ??? )
Répondre
M
hou! la pression que tu me mets, un post rien que pour moi, j'ai intérêt à assurer!!!<br /> magnifier, magnifier, elles sont déjà magnifiques! MERCI
Répondre
A
Tu as raion:l'univers du forum est un enrichissement. Pas seulement pour les perles, j'ai encore des progrès à faire (pas vrai, Nat?)et donc j'apprends tous les jours; mais le forum est un moment d'amitié et d'échange auquel je tiens beaucoup. Merci les Yuyi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité