Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
19 novembre 2007

En cours de création!

Voici un collier en cours de création!

J'ai assemblé des maillons pour obtenir le tour de cou que je voulais et j'ai sélectionné des pendants et breloques en argent, dans ma boîte aux trésors.  Le tout pour mettre en exergue des perles stylisées de Pinar H.  Ces perles sont toutes décorées d'une rose stylisée et m'ont inspiré cette création d'un tout autre style que mes précédentes!  Je dois encore peaufiner le tout mais l'esprit de la création est là.

DSCN4732_1

DSCN4734_1

Publicité
Commentaires
N
J'aime aussi beaucoup ce montage sur chaine, qui correspond bien à ces belles perles ! Le charme et la fraicheur des motifs thaï karen répondent très bien aux fleurs des perles en verre - c'est très chouette ! :)
Répondre
P
oui c est vraiment une excellante idee de les utiliser comme ça avec des roses en argent...j attends impatiemment le resultat.
Répondre
G
C'est une excellente idée, très originale...Pour le résultat finale fait nous une photo sur un fond plus neutre !! Là c'est frustrant ! On ne voit pas bien toutes ces petites merveilles de breloques ! Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité