Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
20 novembre 2007

Bouquet de roses

Le voilà terminé le collier dont je vous parlais hier, je vous le présente donc officiellement cette fois!  J'ai adoré travailler toutes ces breloques en argent qui complètent à mon sens ces perles surmontées de roses stylisées de Pinar Hakim!  Il ne m'a manqué que l'odeur des roses pour être parfaitement comblée tout au long de ma création, j'aime beaucoup les roses et celles-ci sont vraiment superbes!  Une confidence, j'adore les tons que Pinar H. a utilisés!

DSCN4747_2

Autre exposition pour les détails

DSCN4774_3

Quelques roses, pour vous toutes et tous qui passez, tout simplement...

galerie_membre_fleur_rose_rose_et_rosee galerie_membre_fleur_rose_m25_roses_rouges galerie_membre_fleur_rose_hpim3301_rose_jaune_et_ses_boutonsgalerie_membre_fleur_rose_dsc01631_rose_rouge_bisgalerie_membre_fleur_rose_rose_panachegalerie_membre_fleur_rose_img_1935galerie_membre_fleur_rose_rose_noiregalerie_membre_fleur_rose_rose_anglaise_en_automnegalerie_membre_fleur_rose_rose_normande_036

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai plus ren à ajouter; tout a été dit: élégance, harmonie, gràce...
Répondre
M
tout à fait le mot du huhu : Elégant!!!<br /> encore Bravo!
Répondre
H
Que d'élégance dans ta tête pour créer de tel collier........<br /> <br /> Encore bravo, Nat
Répondre
C
Comme je te l'ai déjà dit sur le forum, absolument splendide!! Je je verrai bien au cou d'une femme avec une robe de dentelle fluide blanche ou écru ;o)<br /> Tes fotos de roses sont tres beles, ca donne envie de s'approcher pour les sentir!
Répondre
N
Ce collier est très beau, un de mes préférés de tout ce que tu as fait, il y a une intimité entre les perles de Pinar et leur accompagnement en argent, on imagine comme cela pourrait être beau au cou d'une femme élégante :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité