Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
23 novembre 2007

Chambre de Milieu

Ce collier composé de perles d'une créatrice américaine (Viviane) et de perles en argent, a trouvé en un centre de collier ce qu'il lui fallait de mesure, de justesse et de beauté,  pour conjuguer harmonie et équilibre.

collier_Viviane_2

Le centre de collier en argent

Collier_Viviane_centre_de_collier

Autres centres de collier que j'aime!

En argent de Bali

150806_144354_CBPW 

En argent Thaï

021107_234450_CBPW

  Artisanats différents, mais aussi beaux l'un que l'autre 

Publicité
Commentaires
C
magnifique tues, tres bien travaillés et utilisés, felicitations ...*
Répondre
M
ces perles de viviane sont très très belles, et la photo en noir et blanc superbe! encore Bravo!
Répondre
G
J'aime beaucoup c'est très harmonieux ! J'adore les centre de collier, j'en ai 2 sous le coude depuis un moment, que je n'ai pas utilisé...Je connais une boutique qui en vend de superbe !!! ;o)
Répondre
A
Encore superbe et simple à la fois. Les perles sont très belles. J'aime beaucoup ce que tu fais car ton travail est toujours harmonieux. Bravo!
Répondre
N
Cette création est superbe Nat, l'argent répond bien aux perles lampwork et à leurs petits points silver... et le centre de collier est superbe, tu l'as trouvé où ? (hihihi) ;)))<br /> Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité