Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
29 novembre 2007

Ce matin, un colis...

Un colis que j'attendais impatiemment depuis mon dernier passage dans la boutique Cyberperles, m'est parvenu ce matin.  Je savais qu'il ne pouvait contenir que des merveilles et il est là, enfin!  Je tiens entre les mains la petite boîte, bien soignée et rangée, que m'a déposé le facteur.

Et me voilà émerveillée par 2 pendentifs que mes amis de la boutique ont encore dénichés lors de leur pérégrination sur la toile.  Toujours à la recherche de beau pour le bonheur de leurs clients euh... clientes surtout!  ils... tiens! il ou elle?  Anouk ou Jean-Marc?... fouillent sans cesse la toile du monde pour pouvoir proposer de nouvelles perles ou des bijoux en argent ou autres matériaux.  J'admire leur perspicacité pour obtenir du beau, merci de nous offrir ces possibles Anouk et Jean-Marc! 

Voici mes 2 coups de foudre!  Un pendentif tibétain de toute beauté avec quelques pierres de turquoise et de corail et un superbe pendentif tout en argent, une grenouille perchée sur le dos d'une grenouille plus grande et portant une pierre de corail.  Je suis en admiration devant tout ce travail artisanal, descendant typiquement de méthodes ancestrales!

DSCN5065_1

DSCN5087_1

Ces 2 petites beautés sont parties retrouver pour un petit moment d'autres merveilles que j'ai installées dans ma vitrine!  Pour un moment seulement car je voudrais les monter en bijoux.

DSCN5070_1

DSCN5079

DSCN5081

Publicité
Commentaires
C
Que de tres belles acquisitions nat!!!<br /> C'est vrai que la grenouille est un pure merveille!<br /> Et toutes ces perles en turquoise et rouge... j'ai hate de voir leur mise en valeur dans une de tes créations toutes en beauté!!
Répondre
G
Moi j'ai la bleu de grenouille !!! Elles sont tellement belles !!!!! Miam !!! Je l'ai moi aussi déposé en évidence sur un de mes meuble à coté d'une tortue et d'un hibou que j'adore !!! Comme ça elle sera pô toute seule...;o)
Répondre
N
Merci pour cet "hommage" Nat, ces pendentifs sont très beaux, de plus très bien photographiés, pas évident de choisir entre collection et création pas vrai ? ;)
Répondre
M
j'ai craqué sur la grenouille aussi, le travail est sublime, un bel objet pour ta vitrine; l'autre aussi est magnifiqie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité