Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
2 décembre 2007

La vie... le temps...

La tempête sévit en ce moment sur la maison et ses alentours!

DSCN5177_2

A l'intérieur je m'occupe de mes plantes et plus particulièrement de mon Anthurium aux merveilleuses fleurs rouges

DSCN5160_2

DSCN5157_1

DSCN4997

De nouvelles feuilles émergent  d'une souche rhizomateuse.

DSCN5155_1

Alors oui! il fait bon vivre malgré le temps!

A l'intérieur, la vie poursuit sa route inlassablement!

La vie est plus forte que tout!

* Conseils de soins : 

Les anthuriums ont besoin d'une lumière constante, sans soleil direct.  La proximité d'une fenêtre légèrement ombragée leur convient parfaitement.  L'anthérium est exigeant. Il ne donnera aucune fleur si il est trop arrosé en hiver, si il manque d'engrais ou si la luminosité est trop faible.  Ces plantes sont également friandes d'humidité et elles demandent des bassinages réguliers.  Elles gagnent à être cultivées sur une cuvette remplie de cailloux humides.  On doit souvent nettoyer les feuilles des espèces à feuilles coriaces avec une éponge humide.  Les feuilles et les fleurs fanées seront sectionnées à la base.

Publicité
Commentaires
N
Tes plantes resplendissent de bonheur et de beauté !<br /> Chez nous aussi la tempête fait rage, c'est très impressionnant, entrecoupé de bourrasques de pluie... j'espère que les pécheurs du coin étaient prévenus de cet enragement du temps...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité