Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
5 décembre 2007

Pinar rencontre un beau succès

Les enchères sur "Caprice" sont terminées et il y a eu acheteur plus gros que moi!  Les perles de Pinar sont belles aux yeux d'autres que moi, c'est une évidence, et j'en suis heureuse pour elle, elle mérite son succès!  Mais oui, mais oui!

Je n'étais pas présente à l'ordi dans les derniers moments de la vente, et Anouk (merci Nouki!) bien gentiment, m'avait proposé de veiller pour moi!   Mais voilà, le montant que je lui avais fixé comme maximum, a été dépassé et donc...

Oh mais pas question de se mettre martel en tête, ce n'est pas la fin du monde tout de même.  Demain ou après-demain, Pinar en fera d'autres encore plus belles et j'aurai d'autres coups de coeur, c'est certain.

Pour ce soir, repos, la vie est belle et demain sera un  autre jour!

image26

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité