Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
30 décembre 2007

Pour toi Maman!

Avec quelques jours d'avance, nous avons fêté aujourd'hui les 80 ans de ma Maman.  En réalité, elle est née un 6 janvier mais ma fille, sa petite-fille, Céline est infirmière et travaille souvent le week end.  Il nous fallait donc trouver une date  qui pouvait tous nous rassembler autour de Maman et aujourd'hui convenait parfaitement.

Ce dimanche fut donc un beau jour de fête pour Maman et bien sûr pour Papa aussi, Maman était ravie de nous avoir et Papa était heureux comme à chaque fois qu'il a, comme il dit, "ses enfants" chez lui!  D'autant plus qu' à présent, Papa et Maman sont arrière-grands-parents de notre merveilleux petit bonhomme Arthur et qu'ils en sont tellement fiers!

collage

Et comme c'est encore la période de Noël, nous avons pu profiter de la décoration de Papa qui a placé des Papa"s" Noël un peu partout dans la maison et les a entourés de belles lumières dorées.   

Je vous montre l'ambiance festive qui nous a émerveillé toute la journée et qui a fait briller les yeux d'Arthur

collage1

Heureux anniversaire Maman, merci d'être là, merci d'être toi

Je t'aime fort!

T'chin!

DSCN6844_1

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle famille! Il faut profiter de chaque moment qui passe. Excellente année 2008!
Répondre
N
Des images de famille qui font chaud au coeur ! Ta maman porte très bien ses 80 printemps, j'aime comme Anne beaucoup la photo où elle trinque avec Arthur, c'est un joli symbole ! Merci pour ces images :)
Répondre
C
Bonjour, merci pour ton mot sur mon blog : c'est très gentil et tu es la bienvenue. Je viendrai aussi sur le tien car tu fais de jolies choses. A bientôt.
Répondre
M
Bon anniversaire à ta maman alors! <br /> Mamy les aura dans deux ans, elle!<br /> Bonne année, <br /> biz,<br /> Marjorie
Répondre
A
Quelle sympathique réunion de famille! J'aime beaucoup la photo de ta maman trinquant avec son arrière petit-fils! Tu as raison: il faut les aimer très fort, les parents et en profiter tant qu'ils sont là; c'est un bonheur partagé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité