Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
15 janvier 2008

Les photos de mes grands-parents

Une nouvelle vie pour lui!

DSCN7804_1

Je n'aimais plus la couleur de cette matière

Alors voilà!

collage

Je n'ai pas pu enlever les photos de mes grands-parents

Et  j'ai travaillé sous leurs yeux!

Je ne vais pas les laisser car elles sont abîmées

D'autres encore plus douces, viendront les remplacer

Mais cette envie, ce...besoin de les voir encore un moment!

DSCN7819_1

Demain je continuerai à le patiner

Publicité
Commentaires
I
Et pourquoi ne pas laisser les photos abimées de tes grands-parents, c'est cela le charme de l'ancien...
Répondre
K
Les cadres j'adore çà ! Une nouvelle jeunesse pour un duo attendrissant !
Répondre
E
Le talent et le coeur, pour un si doux souvenir. <br /> Amitiés.<br /> Marie-Ange
Répondre
T
ce genre de cadre est vraiment parfait pour être patiné!! les détails seront mis en valeur!! vivement la suite!!
Répondre
C
Un très beau cadre et un bel hommage à tes grands parents !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité