Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
18 janvier 2008

Il était une fois ... un cadre!

J'avais un cadre tout simple, tout bête, il ne valait vraiment pas le détour! 

Quatre fines bandes de bois brun, un carreau, un pied à l'arrière... c'était mon cadre!

Dans mon élan  pour ma chambre à décorer, il est métamorphosé!

DSCN7886_3

Quatre coups de pinceau, un peu d'huile de bras pour patiner

Quelques petites fleurs, 2 angelots pour décorer

Une feuille de papier à l'aspect patiné

Une photo sépia à imprimer

Et le tour est joué!

DSCN7881_3

Je vous avouerai que j'ai pris un immense plaisir à réaliser ce cadre, toutes les étapes m'ont plu!

Rendez-vous très bientôt pour le cadre de mes grands-parents , il est terminé mais je cherche les photos à encadrer!

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est très réussi. Est ce que c'est toi qui as fait les petits anges ? Le petit ange à casquette est particulièrement mignon.
Répondre
F
J'attendais avec impatience ta prochaine création, je ne suis pas déçue, c'est tout simplement magnifique et le p'tit bonhomme avec la casquette, adorable. Bravo Natha.
Répondre
M
La fée est passée par là avec sa baguette magique ! Bravo Nath !<br /> ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous du week end
Répondre
R
Je découvre to nblog via celui de Belette, et je ne sais qui est le plus beau le cadresi bie ncustomisé ou le petit qui est à l'intérieur qui est beau comme un petit prince...<br /> Je continue ma visite je fais la curieuse...<br /> Amitiés et bonne après midid. Mimie
Répondre
B
Quelle métamorphose réussie!!!Bravo, le résultat est très beau!!! Ton p'tit homme est quant à lui tout à fait trognon...<br /> Bisous...<br /> PS: Dis-moi, tu es belge aussi???
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité