Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
30 janvier 2008

Et pour vous ce sera?

Je prendrai le café dans la véranda.  Vous m'accompagnez?

DSCN8482_1

Et pour vous ce sera?

Un petit café?

DSCN8490_1

Ou un thé?

DSCN8458_1

C'est de bon coeur...installez-vous!

Parlons déco, voulez-vous?

DSCN8513_1

C'est ici dans la boutique "Couleurs du Temps" à Waterloo que mon amour a commencé pour

la collection "Comptoir de Famille"

DSCN8419_1

LA boutique, la vraie, la grande (en Belgique!), celle qui s'appelle "Comptoir de famille" ne se trouve pas bien loin,à une quinzaine de km

Place du Grand Sablon à 1000 Bruxelles

Je rêve d'y aller, la nouvelle collection va arriver m'a-t'on dit!

Mais... oui, il y a un mais...

Edit très peu de temps après le post...mais vu le questionnement... le fameux "MAIS" c'est tout simplement que je ne suis pas Crésus et même pendant les soldes, il y a un moment où le porte-feuille se ferme tout seul!   Ouf... heureusement!

Publicité
Commentaires
A
Merci,pour moi se serai gentil un petit thé maiiiis à la menthe et fleur d'oranger(je n'en bois pas d'autres,sourire)..<br /> Le comptoir de famille,tu sais j'y ai été une seule fois,et contrairement à l'idée que j'en avais,il y a moyen de trouver 2 ou 3 petites choses très sympas pour pas trop cher,et je ne suis pas Crésus non plus.j'ai craqué pour une cage magnifique à 100 euro,là çà commence à monter en prix,alors çà reste que pour le plaisir des yeux.<br /> Si tu y vas,viens me faire un coucou sur le blog, si tu en a envie, pour me dire ce que tu en as pensé.<br /> Belle soirée
Répondre
R
Une bonne de tasse de café ... j'en suis dingue et je ne peux m'en passer ... d'ailleurs, mes collègues me surnomment Madame café !!<br /> ... et oui, c'est à ce point !!
Répondre
M
J'arrive avec mes petites cuillères!<br /> pour le fun car je bois le café sans sucre!<br /> Bisous
Répondre
W
Et bien merci ! Pour moi café noir, sans sucre. J'apporte quelques friandises ?
Répondre
E
Je prendrai bien un thé, pour le plaisir de passer un petit moment avec toi !<br /> Merci pour ton gentil message, j'ai osé, c'était risqué quand même (rire).<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité