Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 505
31 janvier 2008

A l'eau de rose...

Programme chargé aujourd'hui... dentiste... c'est passé, me voilà tranquille pour un an...et  je pars bientôt garder mon petit bonhomme Arthur jusque tard le soir mais çà ce n'est que du bonheur pour le reste de la journée!

Auparavant, petit voyage au pays des senteurs..juste pour vous...chuuuuuuuuuut tout dort dans la chambre!

DSCN8564_1

DSCN8568_1

DSCN8574_1 

DSCN8576_1

C'est imprégné, parfumé... à l'eau de rose...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire. <br /> Maman et Mamy connaissent mieux la couture que moi et elles vont me donner un petit coup de main... ;o) Heureusement que je les ai! <br /> A bientôt,<br /> Marjorie
Répondre
T
c'est ravissant mais dis-moi, je vais passer pour une gourde mais c'est en quelle matière? en argile? au début je croyais que c'était des savons
Répondre
H
hummmmm meme le blog est parfumé ! ! !<br /> J'adore C p'tits sachets ou autres parfumés que je fais d'ailleurs moi meme, C tres facile
Répondre
A
Très jolies petites douceurs parfumées!!
Répondre
E
Je découvre avec émerveillement toutes ces petites douceurs parfumées. Je ne connaissais pas Mathilde M., merci.<br /> Belle soirée<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité