Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
19 février 2008

Des anges veillent sur notre sommeil!

Pour notre chambre, je souhaite une déco toute en douceur, avec des couleurs tendres, une atmosphère un peu tamisée et comme je suis très "anges", je cherchais depuis un moment comment en intégrer!

En voyageant dans "Le Monde de Rose", j'ai trouvé ce que je cherchais!

DSCN9358_1

Dans cette boutique en ligne, il y a tellement d'idées

que je l'ai mise dans mes liens favoris

DSCN9344_1

DSCN9347_1

Bien sûr, ce fronton, je vais le patiner!

Mais ce soir en rentrant, Monsieur mon mari en est tombé amoureux

Il l'a tout de suite fixé au dessus de notre lit!

Cette nuit, des anges veillent sur notre sommeil

DSCN9359_1

Chuuuuuuuuuuuuut!

Publicité
Commentaires
C
Promesse de douces nuits :)<br /> Tu nous le montreras patiné ?
Répondre
B
Tu as du faire de bien beaux rêves avec cette douce compagnie...et celle de ton chéri, bien sûr!<br /> Bisous...
Répondre
P
superbe ce fronton !!<br /> dommage que "monsieur mari" aime sinon, je t'aurai donner mon adresse !! lol<br /> bises isa
Répondre
A
J'aime beaucoup ce fronton et tout ce que fait cette Rose !!!Et ces articles supportent très bien la patine.<br /> Mais vous devez faire de jolis rêves !!!
Répondre
M
Vous ne pouvez dormir là ...que d'un sommeil d'anges!<br /> Je vous souhaite de douces nuitées sous l'oeil attendri de ces angelots A bientôt Michèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité