Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
22 février 2008

Où j'en suis ...

Je l'ai réparé, poncé, traité...

J'ai passé la couche de primer et le voilà reponcé...

DSCN9367_2

Pour la première couche de couleur crème, j'ai pu travailler tous les éléments détachables du meuble, sur la terrasse au jardin!

DSCN9389_2

Un vrai bonheur, les moineaux sifflent et des bruits familiers me parviennent! 

Là un peu plus loin, le marteau est sorti et ici juste à côté, j'entends la scie!

Tout autour de moi la vie reprend le dessus!

Mon érable du Japon éclate de joie, ses bourgeons sont là!

DSCN9374_2

Mes arbustes chantent aussi!

DSCN9377_2

DSCN9380_2

DSCN9388_2

DSCN9383_2

DSCN9381_2

Bonne journée, mais... avant de partir, vous prendrez bien un petit café avec moi!

DSCN9391_2

Publicité
Commentaires
C
J'aime ton pas à pas !!! le meuble sera superbe :)<br /> Et puis tu m'intéresses parce qu'il va bientôt que je me lance aussi dans la patine pour les meubles de la boutique :)<br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée. Bises
Répondre
R
.... J'arrive pour le café ... avec ce petit air de printemps ...waaouhhhhh
Répondre
L
Hum, comme j'aime venir ici, tu nous reçois toujours bien. Pour moi, sans sucres, s'il te plait !<br /> <br /> ps : j'ai, sous réserve, trouvé un entourage ancien de lit. Alors, si je peux me permettre, je reviendrai vers toi pour avoir des conseils.
Répondre
L
un bel avant gout de printemps..c'est vraiment agréable de pouvoir travailler dehors..moi si tu veux je t'offre une tasse de thé<br /> bon week-end ensoleillé
Répondre
C
Un avant-goût du printemps tout ça ! Bricolage, des bourgeons et des fleurs naissantes, un bon week-end qui s'annonce.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité