Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
27 février 2008

Il est terminé!

Epilogue!!! il est tout à fait fini!

Après l'avoir poncé toute la matinée!

DSCN9523_1

Monsieur Creatis le souhaitait patiné par le temps, comme un vrai vieux meuble

A mon huile bras, il a ajouté la sienne!

DSCN9526_1

J'ai appliqué la cire (2 h.00 de prise) et puis je l'ai lustré!

DSCN9536_1

La toile de fond fut insérée

DSCN9542_1

Les planches posées

DSCN9546_1

Le fronton déposé

DSCN9551_1

IL est TERMINE!

DSCN9555_1

DSCN9554_1

DSCN9556_1

DSCN9561_1

J'ai déjà commencé à y placer quelques objets...

Rien que des souvenirs!

Des trésors qui nous parlent de nos 2 familles

Je vous en parlerai!

Publicité
Commentaires
M
Tu (je me permets le "tu") seras sans doute surprise d'un commentaire ici, sur cet article déjà lointain...<br /> En effet depuis que ce matin -lors de ma visite quotidienne chez Elisabeth de l'Atelier d'E.M.A.- je suis venue sur ton blog, et je ne l'ai plus quitté. Je te lis à l'envers, en retournant vers le passé. J'en suis arrivée à cette page et je me dis qu'il est temps d'arrêter un moment pour aller préparer le déjeuner, mais je reviendrai !<br /> En effet certains blogs reflètent bien l'âme de leur créatrice et le tien permet de bien te connaître, de connaître ton mari aussi (j'ai eu une bouffée de tendresse en lisant qu'il t'offre un bouquet chaque semaine, et le choix de celui que tu as photographié démontre beaucoup d'amour) J'ai eu un coup de coeur aussi pour votre petit Arthur ainsi que ta maison, tes goûts, et ta sensibilité. Pour ta maman qui semble adorable.<br /> Ta personnalité est très attachante et je suis tombée sous le charme. J'aime ce que vous faites, la manière dont vous évoluez et je suis heureuse d'avoir eu la chance de faire votre connaissance.<br /> Alors à bientôt pour la suite de ma découverte, ce sera un grand plaisir dont je ne me priverai pas.<br /> Merci pour ce moment agréable en votre compagnie.<br /> Les blogs réserves parfois de bien jolies surprises, et aujourd'hui j'ai été gâtée.
Répondre
I
Je viens de faire une petite tournée arrière car il y a beaucoup de messages que je n'avais pas vus! Très bonne idée ce fond amovible et avec cette toile de jouy, ton meuble est charmant.
Répondre
S
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
C
Chapeau !!! Elle est belle comme tout :) Bravo à tous les deux. Ce que je trouve touchant, c'est votre travail d'équipe : pour choisir ou pour créer !!!<br /> Bises à tous les deux.
Répondre
A
Coucou et bonjour Mr créatis<br /> escuse-moi pour mon petit retard dans mes visistes,je vois que j'ai râté beaucoup de choses.Vous avez vraiment fait du beau boulot.J'ai aussi du ponçage en perspective,j'ai trouvé des volets à lamelles,je crois que je vais souffrir autant que vous deux(sourire)...<br /> Je t'envoi un gros bisou de Bruxelles
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité