Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
31 mars 2008

Louis, le brocanteur

Mon cher Papa a un ami brocanteur siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous assure que c'est vrai, je ne rêve pas tout éveillée!

Ce brocanteur s'appelle Louis!   Noooooooooooooon je ne fais pas mon cinéma, il s'appelle vraiment Louis et il est bien brocanteur!  Papa va le voir tous les vendredis à la brocante de Charleroi...sans rien chiner car, comme dit Papa, il va juste pour papoter et passer un bon moment avec Louis!

Le week end dernier, au téléphone, Papa m'avait dit: quand tu veux rentrer... il y a ici quelque chose qui pourrait t'intéresser" ... il faut que je vous dise que j'habite assez loin de chez mes parents!...alors ce matin je suis rentrée!

Voilà la surprise qui m'attendait!

DSCN0505_1

Une ancienne cruche à lait d'agriculteur-éleveur

On peut encore y lire le numéro de la cruche pour la récolte de lait!

DSCN0511_1

Elle est nickel, rien ne manque!

DSCN0510_1

N'est-ce pas que j'ai bien fait de rentrer?

Surtout que d'autres objets m'attendaient...

DSCN0524_1

Papa a chiné çà à un prix d'amis, 15 € pour la cruche à lait et la soupière!

Ne croyez surtout pas que je suis rentrée uniquement pour voir çà, j'aime voir mes parents et passer quelques heures auprès d'eux!

Publicité
Commentaires
W
Ah les parents... irremplaçables, inestimables !
Répondre
A
Olalala chouette la cruche!!!!
Répondre
L
Tu as beaucoup de chance ! belle soupière!<br /> Bisous
Répondre
A
La soupière est magnifique. Le pot de lait est beau dans son jus. Et le prix c'est donné. A bientôt.
Répondre
C
Bonsoir Nat,<br /> Je te remercie du gentil message que tu as déposé dans mon Studio. Je découvre ton espace avec ravissement et je vois que tu réalises de bien belles choses. Je vais revenir souvent chez toi... sois en certaine. A très bientôt... <br /> Cocoline... de son Studio
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité