Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 505
1 avril 2008

Couture

Maman m'a laissée coudre seule à sa machine!  J'avais en tête de créer un petit bijou pour mon bac à linge, en réalité un pochon pour recouvrir un bête sac en nylon que je mets dans la machine à laver avec la lingerie féminine qui demande beaucoup de précaution!

J'ai coupé, surfilé, piqué, décoré seule un petit modèle que j'avais en tête, aidée bien sûr des conseils d'une Maman qui ne m'a pas quittée des yeux! 

DSCN0576_1

DSCN0574_1

DSCN0584_1

Je suis assez heureuse du résultat, bien sûr, ce n'est qu'un premier pas et j'ai  besoin d'encore beaucoup m'améliorer,  mais Maman m'a dit qu'elle était fière de moi, un compliment qui m'est allé droit au coeur!

DSCN0579_1

Publicité
Commentaires
L
Quand tu parles de ta maman, on sent la petite fille cachée qui ressort.
Répondre
N
Bien joli ..... et je suis sûre que cette Maman là doit être ravie !
Répondre
H
Félicitations. Tout est toujours si beau avec de la toile de Jouy. Tu t'es super bien débrouillée.
Répondre
F
Bravo ma belle !<br /> C'est du très beau travail ...
Répondre
L
Oh mais elle a raison d'être fière de toi, ta maman, tu as fait du beau travail. <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité