Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
2 avril 2008

Mon butin de belle dentelle

Je suis ravie de ma chine d'aujourd'hui dans un dépot-vente antiquités et brocante!

DSCN0598_1

Une belle théière blanche pour 5€

Et 2 € pour tout ceci

DSCN0589_1

Dans un coin à l'étage, un petit tas jeté, délaissé sans le moindre souci

Rien que de la belle dentelle, un superbe travail à la main!

Je n'en croyais pas mes yeux, comment a-t'on pu négliger ces oeuvres?

Tous ces travaux où des ancêtres y ont abîmé leurs yeux!

DSCN0591_1

DSCN0595_1

DSCN0596_1

DSCN0597_1

DSCN0613_1

un magnifique travail de dentelle sur tule

DSCN0612_1

DSCN0611_1

Ces napperons, des merveilles de délicatesse et de finesse

DSCN0605_1

DSCN0618_1

L'envers où les dentelles ont débuté

DSCN0615_1

DSCN0603_1

DSCN0594_1

Jussqu'à ce que je me retrouve dans la rue, je me suis dit, la dame va m'arrêter, me rappeler, elle s'est trompée... c'est pas possible de payer si peu pour tant de beautés!

Vous est-il déjà arrivé de partir telle une voleuse, en serrant sur le coeur un butin qui n'a pas de prix à vos yeux?

Moi oui, cet après-midi!  Ce soir je suis heureuse!

Publicité
Commentaires
A
J'ai l'impression de retrouver les fonds de placards en Corse!!Ta dentelle-fleur est superbe!
Répondre
A
oui en effet tu as fait de superbes affaires que de belles choses les napperons j'adore moi aussi et la théiere très belle<br /> super ta chine bon samedi anne marie
Répondre
A
Alors on part faire les brocantes sans les copines???(rire)<br /> Ohh oui ,çà m'est déjà arrivée ausi de partir comme toi en courant...<br /> Tu dois être heureeeeeuse!!!!<br /> Bisous et beau week-end
Répondre
H
Beau butin et merci pour ta visite. A bientôt.
Répondre
M
de très belles trouvailles!!!!!elle est belle la vie!!!!!!!<br /> Bisous,bonne fin de semaine à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité