Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
5 avril 2008

J'en ai gardé les traces!

Vous vous souvenez de ma rambarde?  Je vous en parlais ici!

Depuis, j'y ai posé de la dentelle (c'est une maladie je sais mais je me soigne!) et j'y ai installé quelques objets auxquels je tiens!

Je vous propose aujourd'hui un petit voyage autour de ces objets!  Ils ont tous leur histoire et chacun d'eux est un coup de coeur!

DSCN0708_1

DSCN0735_1

J'ai déniché ces 2 personnages attachants en Provence, il a plus de 20 ans!  Ils ont déjà fait partie de bien des décos chez moi!

DSCN0737_1 DSCN0738_1

DSCN0736_1

D'autres souvenirs de vacances, d'une époque où je pensais collectionner des santons!

Ensuite il y a aussi eu Jacques Brel et ma période Don Quichotte de la Mancha!

DSCN0717_1

DSCN0715_1

Il y a aussi ces cadeaux de mon mari, à l'époque où mes envies de déco avaient viré de bord!

DSCN0749_1

DSCN0745_1

DSCN0747_1 DSCN0748_1

Voilà, c'est le seul endroit de la maison où vous verrez des traces de mes anciennes décos!

DSCN0727_1

Publicité
Commentaires
N
voilà une très bonne idée pour exposer ces personnages .....
Répondre
R
Quelle transformation et super idée au couleur du sud !
Répondre
L
Merci pour ce Voyage accompagné de tous ces Personnages.<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
L
un endroit ravissant pour entreposer des beaux objets..<br /> bon début de semaine
Répondre
D
Ces santons provençaux sont très beaux. Tu as raison de les garder et de les exposer, se sont des moments de ta vie que tu ne veux pas oublier... Gros bisous ma belle et bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité