Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 503
7 avril 2008

Jeu d'Ombres et Lumières sur la Toile de Jouy

Ce n'est plus un secret pour personne, je suis une adepte inconditionnelle de la Toile Jouy!  Et comme toute fan...de quelqu'un ou de quelque chose, je cherche à en connaître toujours plus sur l'objet de ma passion! 

DSCN0798_1

Un livre passionnant... à recommander!

DSCN0756_1 DSCN0757_1

DSCN0764_1 DSCN0767_1 DSCN0768_1 DSCN0762_1

DSCN0763_1 DSCN0766_1 DSCN0789_1 DSCN0790_1

Je ne me lasse pas d'admirer

DSCN0777_1

DSCN0780_1

DSCN0774_1

Si vous cherchez de beaux transferts, contactez-moi!

Surtout n'hésitez pas!

DSCN0804_1

Ce matin, j'ai eu des envies... de toile de Jouy!

Publicité
Commentaires
M
Cechoix de toiles me plaît beaucoup, tout comme ton reportage sur Florence, berceau de ma famille paternelle. Quant à ma famille maternelle elle était Belge et moi, entre les deux, je vis en Normandie.
Répondre
C
je découvre ce livre superbe grâce à toi et j'allais justement te dire wouah quelle source pour les transferts!!!! et je vois que toi aussi tu y as pensé!!!
Répondre
D
Je l'ai ! Il est superbe ! Pas eu le temps de faire des transferts...mais je l'ai lu avant d'ouvrir le blog Toile de Jouy
Répondre
P
Très beau livre. Si tu veux bien moi aussi j'aimerais quelques transferts. Et je te donne l'adresse d'un blog uniquement sur la toile de jouy : http://toile2jouy.canalblog.com. Tu pourras y découvrir pleins de bonnes adresses, de site sur la toile de jouy, des réalisations en toile de jouy etc.... Bonne fin de journée et à bientôt
Répondre
M
Très beau livre.. je ne peux pas résister..!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité