Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
27 avril 2008

Coucou!

Mon blog a un air de renouveau!

Grâce à Damouredo, à son feeling, à son côté artistique en la matière

J'ai une nouvelle bannière!

J'en suis très fière car elle me colle vraiment à la peau!

Un grand merci Damouredo!

Si j'avais eu ton savoir-faire, je n'aurais pas pu faire mieux!

.°.

Mes amies, je vais vous faire une confidence, ce que j'aime le plus chez Damouredo, c'est son amour pour la toile de Jouy, un amour qu'elle sème à tout vent et qu'elle partage ici!  Allez y passer la tête, çà vaut vraiment le déplacement!

Publicité
Commentaires
T
et le petit chéri est en bonne place!!
Répondre
E
Je viens juste de voir ta nouvelle bannière !<br /> Elle est TOI, toute douceur et tendresse.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
L
Ce coussin est superbe : tissus, couleurs... C'est une bonne idée que d'intégrer une carte à un bouquet. Je m'en souviendrai.<br /> Ta bannière est vraiment bien. Sobre, originale. On y retrouve tes couleurs... une réussite. Bonne semaine
Répondre
A
Très jolie cette nouvelle bannière chère Nat..<br /> Bravo à Damouredo!!, elle a su mettre en valeur tout ce que tu aimes... et j'adore le petit clin d'oeil à ton petit-fils Arthur qui est si beau sur cette photo!!!<br /> Bonne soirée chère Nat...<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité