Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
27 avril 2008

Birgitta

A mon retour de vacances, une surprise m'attendait! Pendant notre absence, c'est le voisin qui a pris le courrier et sur la table de la salle à manger, juste à côté d'une pile de pub, il avait déposé une grosse enveloppe rebondie!  Elle venait de Birgitta, mon Amie de Suède!

A l'intérieur, j'ai découvert un merveilleux coussin fait de ses petites mains et une très belle carte que je conserve précieusement! 

Birgitta, tu as tapé dans le mille, tu ne pouvais me faire plus plaisir que de m'offrir ce coussin si bien ouvragé!

DSCN2000

De la toile de Jouy, vous imaginez mon bonheur?

Et vous remarquez comme ce coussin se marie bien avec ma nappe? A çà aussi tu y as pensé ma Birgitta?

Le motif que tu as choisi est tellement délicat et expressif, j'ai l'impression que les danseurs vont se mettre à danser vraiment!

DSCN2003

J'en ai fait un "coussin de table"

Il accompagne tous mes repas, mon mari l'aime aussi donc tout va à merveille!

Quant à la carte, elle a pris place dans mon "bouquet de la semaine" et j'ai l'intention d'en garnir mes autres bouquets à venir!

DSCN2006

Merci, mille fois merci ma chère Birgitta, comme tu me connais bien!

Publicité
Commentaires
A
..........as-tu fini tes changements????, car passe par chez moi il y a a faire!!! -:))<br /> Bon, quand je ne sais pas quelque chose je demange, qu'est-ce un coussin de table?? pour se reposer entre deux plats?? ou pour une p'tite sieste apres le repas?? merci<br /> Mais non j'oublie pas; tout est comme toi, frais et spontané<br /> NB: j'adore les pivoines......a bientot bizzzzzzzzz
Répondre
T
superbe coussi !! Birgitta sait vraiment comment nous rendre heureuse (mais c'est un peu logique vu qu'elle habite un coin de paradis!!)
Répondre
B
Je reviens de week end et je découvre tes belles photos, ton super beau coussin et ta superbe bannière!!! Que de beautés! YES! je me répète mais quand on aime....<br /> Bisous, Nat...
Répondre
L
une belle surprise..ce coussin est très joli et il a était fait avec beaucoup de tendresse cela se voit...<br /> bises et bon debut de semaine
Répondre
E
Une ravissante surprise pour adoucir ton retour ! <br /> De celles qu'on aimerait toutes trouver (rire).<br /> En effet ce coussin est d'une exquise délicatesse, et je comprends qu'il puisse te faire un tel plaisir !<br /> Bisous ma chère Nat et très belle semaine.<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité