Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 503
4 mai 2008

Brocante & rénovation

Samedi, j'ai découvert chez mon libraire une nouvelle révue trimestrielle!

Brocante & Rénovation

DSCN2195

Pour nous chineuses et restauratrices à nos heures, il contient de précieux conseils et astuces!

J'ai pensé que cela vous intéresserait de le découvrir avec moi!

DSCN2196

DSCN2197   DSCN2199

DSCN2200   DSCN2201

DSCN2202   DSCN2205

DSCN2206   DSCN2207

DSCN2208   DSCN2212

DSCN2213   DSCN2214

DSCN2215   DSCN2216

Petite précision pour celles que cela intéresserait, la revue est à 5,90€!

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine sous le soleil!

Et un tout grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un message pour mon petit Arthur!  Vous êtes adorables!

Publicité
Commentaires
B
T!!rès intéressant cette magazine? Elle est belge ou elle existe en France aussi! Sur et certain que je vais en acheter un numéro! La tienne semble contenir fdbcp bcp de choses qui pourrait servir!!<br /> Merci de ce tuyau
Répondre
D
Je ne connaissais pas, mais m'a l'air bien instructif !
Répondre
V
il à l'air vraiment pas mal...merci pour l'info..
Répondre
P
Merci pour l'info et bisous à ton petit fils?<br /> As tu reçu mon petit colis? Parce que ça commence à être long!<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
A
Une revue qui donne vraiment envie!!<br /> et qui en intéressera plus d'une!!<br /> Merci pour cette info.<br /> Gros bisous et calins à l'adorable petit Arthur...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité