Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
6 mai 2008

Sous mon érable!

Ce matin, j'ai reçu des cadeaux, suivez-moi sous mon érable, je vais vous les montrer!

DSCN2218_1

DSCN2220_1

DSCN2221_1

Je les ai posés sur le banc, là où j'aime m'installer pour regarder mes fleurs pousser!

DSCN2223_1

Ce matin, dans ma BAL, une enveloppe bien dodue!

C'est Marie de Pain d'Epices qui m'a gâtée!

DSCN2224_1

Un Coeur qu'elle a créé, je l'adore, déjà sur son blog j'avais craqué pour lui!

Si j'avais su que le lui dire, l'amenerait à me l'offrir!

Je suis toute retournée!

Ma chère Marie, tu as un coeur gros comme...ouh bien plus que çà!

A présent il a pris place sur ma console de cuisine!

Et ce n'est pas tout!  Marie a ajouté...

DSCN2225_1

Ce merveilleux napperon rectangulaire et un ruban que j'aime beaucoup!

Le ruban me servira pour une de mes créas couture!

Regardes Marie, où je l'ai placé ton napperon!

DSCN2231_1

Mon mari l'aime aussi et il m'a dit: mets-le dans la chambre, sur le meuble de Papa!

Là, je peux te certifier qu'il doit l'aimer beaucoup pour le confier à ce meuble!

Il y a aussi:

DSCN2226_1

Une bougie qui sent délicieusement bon le...vous avez deviné?

Ce soir ma chère Marie, elle sera de notre dîner!

Marie, je t'envois plein de bisous doux, mille fois merçi de m'avoir envoyé ces cadeaux, ils me sont allés droit au coeur!

Je retourne sous mon érable pour savourer cette belle fin d'après-midi!

DSCN2096

DSCN2176

Je vous souhaite une belle soirée!

Publicité
Commentaires
L
Ah là là, c'est vraie qu'elle est adorable cette Marie... elle t'a joliment gâtée !
Répondre
L
Jolis présents que tu nous faits découvrir dans un endroit magnifique où il doit faire bon de faire une petite sieste!<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
R
Tu as été bien gâtée et ton petit reportage avec ces belles photos est magnifique<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Une gentille attention de la part de Marie au grand coeur. Une préférence pour le coeur, tu dois t'en douter...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Quelle belle couleur de ton érable! Madame Pain d'Epice a un grand coeur sur la main!!!Trés gentille à elle!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité