Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
11 mai 2008

Je suis au jardin!

Depuis début mai, j'ai beaucoup travaillé au jardin, alors aujourd'hui ballade, histoire de faire autre chose!

Petit parcours en voiture à travers bois

DSCN2307

DSCN2308

Ce week end, le parc du Château Solvay à La Hulpe accueille un salon décoration en pleine nature!  Et ce salon a pour thème "Je suis au jardin"

Et bien je suis rentrée déçue!

Les publicités promettaient

- des plantes rares et communes

J'en ai vu quelques unes mais rien qui m'a fait flasher!

- des luminaires de jardin

J'ai rencontré un seul stand de luminaires électriques!

- des pièces d'eau de jardin

Il y avait un stand de piscine écologique!

- du mobilier de jardin

Deux stands où tout était hors de prix!

- de la déco de jardin

Pas vraiment de la petite déco à portée de ma bourse!

Enfin cela n'est pas bien grave, il faisait beau et chaud, nous nous sommes promenés!

Je vous montre tout de même ce que j'ai aimé, sans acheter bien sûr car hors budget!

DSCN2312

DSCN2315

DSCN2322

Et ces lanternes, beaucoup trop grandes pour mon jardin!

DSCN2321

Mon cher mari est passé juste à côté (sur la photo à gauche), pour les dimensions çà peut aider!

Je vous souhaite à toutes un très beau lundi de Pentecôte et une excellente semaine!

Pour moi ce sera une semaine travaux!

Je vais patiner!

Publicité
Commentaires
B
Tu AS RAISON, CES CHOSES LÀ SONT à REGARDER, PAS ACHETER, ET MÊME QUE DANS UN JARDIN"NORMAL" CA FERAIT TROP!<br /> jE CRAQUE POURTANT POUR LE CHÉRUBIN à L´AILE TOMBANTE..TROP MIGNON!<br /> mAIS QUEL TRAVAIL VOUS ETES EN TRAIN DE MENER! bON COURAGE!!!
Répondre
M
Tu as pris le soleil c'est le principal!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Répondre
tu as tout de même vu de belles choses.. moi j'ai bien l'ange qui fait la sieste !!<br /> Biz
Répondre
G
Je rêve d'une tonnelle en fer forgé depuis des années ! celles-ci sont magnifiques ! J'aime beaucoup également les chérubins !
Répondre
L
Je te rejoins pour les statuettes d'enfants... elles sont magnifiques !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité