Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
19 mai 2008

Pierre et Mary Rose!

C'était évident, ces derniers jours Pierre s'ennuyait!

DSCN2529

Pierre, mon beau Pierre, la vie te semble donc si grise et sans odeur?

DSCN2526

Hier, je lui ai donné une compagne, Mary Rose!

DSCN2522

Elle est jeune et belle, son parfum est enivrant!

DSCN2523

Et comme dans toutes les belles histoires...

La fin sera...

"Ils se  marièrent et eurent beaucoup d'enfants"

Publicité
Commentaires
I
Dans mon jardin d'avant, j'avais un <br /> Marie-rose, acheté parce qu'il était vendu avec un Shakespeare sur lequel j'avais flashé. Quelques années plus tard, mon admiration était inversée, le Shakespeare tjrs malade, peu de fleurs (au demeurant splendides), et le Marie-rose resplendissant et généreux!
Répondre
A
Deux aussi jolies roses ne pourront donner qu'une merveilleuse rose!!<br /> Mon "Pierre" à moi commence à bien fleurir.. j'ai hâte d'en faire de jolis bouquets!!<br /> Je ne te savais pas "poétesse"... ton petit poème est très joli!!<br /> Bisous
Répondre
V
Tes Roses et la Rose de Bécaud... très agréable à voir et à écouter...<br /> Bisous et bonne soirée...
Répondre
L
Quelle jolie histoire..d'amour... Ces fleurs sont vraiment sublimes...
Répondre
L
jolie histoire ! elles ont l'air de sentir bon tes roses...hum.<br /> Merci pour ta visite, Nat.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité