Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
21 mai 2008

Charme en toile de Jouy

Ce matin, le facteur m'a déposé une grande enveloppe venant de chez Elle

J'attendais ce colis mais je ne savais pas qu'il contiendrait tant de  belles choses!

C'est ravissant Sophie, j'aime tout

DSCN2624

Ce sac, je vais le porter fièrement!

Quelques détails qui m'ont charmée!

DSCN2634

DSCN2633

DSCN2635

Comme cadeau de bienvenue, un coeur l'accompagnait

DSCN2630

et aussi ces petits plus

DSCN2638

Merci pour tout Sophie, je suis enchantée

Ton travail est superbe et tes charmantes attentions m'ont émue!

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau tout ça encore!!<br /> Plein de romantisme et de finesse...<br /> Le sac est superbe, tu vas pouvoir "crânée"!!...Bravo à la créatrice qui t'a bien gâtée avec les "petits plus".. mais encore une fois, je me repète "tu le vaux bien"..<br /> Merci pour ton gentil com. pour mon anniversaire.. que j'ai fêté avec mon chéri et pas avec ma petite soeur elle habite à 150 kms de chez moi et en plus... elle travaille (elle est grand-mère de.... 7 garçons pas une seule fille)..<br /> Bisous Nat et douce nuit...
Répondre
R
C'est magnifique ... tu as été gâtée, dis-moi !<br /> Super sympa de Sophie !
Répondre
C
Trés joli sac,merci de tes visites,passe une bonne soirée
Répondre
C
Félicitations à Sophie... J'aime le détail du tag et de la fleur...
Répondre
P
Superbe colis, vraiment adorable créatrice, Sophie!<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité