Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 512
23 mai 2008

Demain

Pour un mariage

Un sautoir et un tour de cou, deux en un!

DSCN2601

DSCN2592

Quelques détails

DSCN2606

Perles en argent pour le tour de cou comme pour le sautoir et perles en verre travaillées au chalumeau, de ma collection

DSCN2602

Les perles en verre de Pinar Hakim

DSCN2611

DSCN2612

Des perles noires aux formes généreuses

DSCN2599

Le mariage de ces perles me semble heureux!

Celui de demain le sera aussi j'espère!

Bon week end à vous toutes!

Publicité
Commentaires
H
très très beau ce colier, les perles sont superbe bravo pour ce joli montage
Répondre
C
Merci pour ton gentil com, je trouve ton blog très joli, et j'ai étais ravis, quand j'ai vu tout les jolis com !<br /> <br /> Merci grosse bise Sarah-lou
Répondre
L
C'est un mariage plus qu'heureux de tes perles que tu as fait là. Le résultat est superrrrrrrrrrr.
Répondre
B
Je me joigne À la chorale des "booooooo!" et des "Superbes"! Si je voyais ca dans une boutique je n´oserais pas demander le prix! C´est vraiment très très réussi!!! B R A V O!<br /> Et dire que tu l´as fait toi-même!!
Répondre
V
Tu nous feras voir ta jolie tenue avec ton superbe sautoir ??? <br /> Bisous et j'espère que tu as passé une belle journée à ce Mariage...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité