Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
28 mai 2008

La bêtise

Au risque de vous décevoir, je dois vous avouer que le jour du mariage

j'ai porté mon sautoir 1/2 heure pas plus!

Une fois prête, j'ai fait une grosse bêtise!

J'ai pulvérisé mon parfum préféré dans le cou

après avoir ajusté mon sautoir et non avant!!!

Résultat, j'avais des traces noires dans le cou au moment de partir

Et quelques perles noires rondes abîmées!

Pressée par le temps et par mon cher mari (ah les femmes!!!)

Je me suis refaite une beauté (enfin j'ai essayé)

Et j'ai plongé dans ma boîte à bijoux pour en sortir...

DSCN2776

Cette parure que j'ai créée l'an dernier!

Mon mari l'adore et les perles ont toutes des reflets noires!

Je n'ai pas encore les photos du mariage mais je peux vous montrer celle-ci!

DSCN2763_1

Mon sautoir est aujourd'hui réparé, j'avais heureusement encore quelques perles noires et rondes

Je le porterai la semaine prochaine pour la fête d'un ami

Promis, vous aurez la photo demandée!

Petite info pour celles d'entre vous qui auraient des questions à me poser ou des petits mots à me laisser, svp faites-le dans un commentaire et non par mail pour l'instant car je n'ai plus accès à mes mails, un problème à régler avec le serveur!

Merci pour tous vos gentils commentaires, ils me font tellement plaisir!

Publicité
Commentaires
B
Tout aussi joli ce collier...ou presque, car le noir, oh là là, quelle merveille! Heureusement que tu l´a raccomodé!!<br /> Très mignon tout les deux, on dirait que c´est le vôtre ce mariage!( Tu sais, qu´aux Etats-Unis, les gens refont leurs promesses, pour pouvoir se redire qu´on s´aime...et pour avoir une grande fête!)
Répondre
R
Waaoouhh ... quel beau couple, vous faites et quelle élégance !En tout cas .. ton collier + les boucles d'oreilles t'allaient à merveille, si si ... je te l'assure !<br /> Bon week-end et espérant un peu de soleil !!
Répondre
V
vous êtes beaux tout les deux...sourire
Répondre
C
Tout mignon les amoureux !
Répondre
A
Mais tu étais bien jolie Chère Nat!! ainsi que Monsieur.. <br /> et cette parure est ravissante !! (heureusement tu avais du rechange!!)<br /> Ta "grosse bêtise" aurait très bien pû être la mienne!! Je ferai attention à ça maintenant!!<br /> Gros bisous et à bientôt!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité