Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
29 mai 2008

Azalée d'intérieur

Au jardin tout est fleuri!

A l'intérieur aussi!

Pour la Noël, ma fille et mon gendre m'avait offert

cette belle azalée blanche d'intérieur

DSCN6353_1

5 mois après, le printemps est là, elle refleurit!

DSCN2868

J'ai bien sûr pris quelques renseignements chez ma fleuriste

Dois-je la planter au jardin?

Surtout pas! m'a t'elle dit, c'est une azalée d'intérieur, elle cesserait de vivre au jardin!

Oohhhh!

Elle restera donc dans ma véranda et après avoir admiré mes azalées fleurir au jardin, je vais profiter de celle-ci à l'intérieur!

DSCN2852

DSCN2836

DSCN2842

A l'intérieur comme à l'extérieur, j'aime beaucoup les fleurs de  l'azalée!

Celles-ci sont d'un blanc si pur!

DSCN2833

Publicité
Commentaires
I
Elle est magnifique et 1ere nouvelle: je ne savais pas qu'elles existaient pour l'intérieur, celles reçues, je les ai tjrs replantées sans me poser de question et elles ont poussé, j'ai eu de la chance alors!
Répondre
L
Un petit bonheur accroché à chacune de ces branches ! Très bon week-end
Répondre
B
Elle est très belle! Tu as de la chance qu'elle refleurisse si vite!<br /> Bisous Nat...
Répondre
S
Je vraiment un faible pour les fleurs blanches.<br /> Ton Azalée est superbe.
Répondre
L
C'est une fleur magnifique l'Azalée mais si fragile!!! merci pour ces superbes photos<br /> bises<br /> Bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité