Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
17 juin 2008

Pour te dire Merci Maman!

Envie d'une journée rien qu'à moi, à ne faire que ce dont j'ai envie et me fait rêver depuis pas mal de jours!

Envie de sentir la douceur des tissus, de composer, d'habiller, de métamorphoser et quelque part de me dépasser!

Maman, je pense avoir retrouvé les gestes précis que tu m'as appris quand j'étais jeune encore et que je t'aidais à terminer tes pièces de couture!

Bien sûr j'ai mis ta MAC à contribution mais j'ai surtout pris un plaisir immense à coudre comme avant, point par point à la main, de beaux galons sur d'aussi beaux tissus!

Dès le matin, je me suis installée dans la véranda!

Il fait beau, même le soleil joue avec les tissus!

DSCN3334_1

DSCN3342_1

DSCN3344_1

DSCN3346_1

Je ne le savais pas, mais çà me manquait!

Merci Maman!

La suite?  la voilà

DSCN3371_1

Le premier coussin d'une série que je rêvais de créer pour ma chambre!

DSCN3354

La housse de celui-ci se ferme par ces petits liens - rappel de la composition fleurie!

DSCN3373

DSCN3352_1

Je me suis offerte aujourd'hui une journée pas comme les autres

Pour ma première vraie création couture!

Et si ce soir, je suis assez fière de moi

C'est un peu, beaucoup grâce à toi Maman!

Il va falloir que je te montre mon blog au plus vite!

Publicité
Commentaires
R
ce coussin, et j'adoooore les tissus. (surtout les pois, on ne se refait pas!)
Répondre
A
Il est magnifique ce coussin!! très romantique tout en finesse... j'adore!!!!!<br /> et le rose (c'est ma faiblesse!!)<br /> Bel hommage à ta maman qui doit être fière de toi!!!<br /> Bravo pour ce beau travail!!<br /> Bisous et douce nuit
Répondre
C
Cro Cro Cro beau ce coussin : j'adooooooooore !<br /> Il m'en aurait fallu un semblable il y a quelques secondes... Car j'en suis tombée sur le ...<br /> Adorable !!!!!! Bravo à toi<br /> Bizzzzzzzzz tout plein<br /> Carole
Répondre
L
bonjour Nat, tu peux être très fière de toi car ce coussin est une merveille. Avec ses galons et ses tissus fleuris. Bravo pour ta première création, vivement que tu nous montres les autres.<br /> Bises et merci pour ton gentil compliment.
Répondre
K
L'oreiller idéal pour commencer ma nuit !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité