Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
24 juin 2008

Comme si je l'avais déjà fait!

J'avais l'intention d'acheter un nouvel abat-jour pour ma chambre!

L'ancien n'étant plus du tout dans le style de la nouvelle déco!

Rappelez-vous, il était comme çà

DSCN7146_2

A force de le regarder et d'hésiter pour l'achat, je me suis lancée

Le voilà après être passé par mes petits doigts

abat_jour_dans_la_chambre

Sincèrement je n'avais aucune idée de comment j'allais faire!

Je l'ai bâti petit à petit!

J'ai pris un tissu qui me plaisait

DSCN3506

Je l'ai collé avec de la colle à tissus

J'ai découpé le surplus au dessus et en dessous

DSCN3507

Quelques crans de part et d'autres

DSCN3501

DSCN3502

DSCN3503

DSCN3510

Et voilà!

DSCN3511

Un peu de dentelle et il prêt à être replacé

DSCN3514

Je n'aurai pas à faire un nouvel achat

lampe

Publicité
Commentaires
M
Merci tout plein...J' ai envie de me lancer depuis longtemps pour refaire un abat-jour ovale qu' on a<br /> beaucoup de mal à trouver...<br /> Ta réalisation est superbe..Y arriverai-je..?<br /> Tu as toujours de très bonnes idées..<br /> A bientôt
Répondre
L
Superbe ! Je n'aurai jamais osé, mais là le résultat est magnifique.
Répondre
R
Eh bien, écoute, t'as des doigts d'or, je ne suis pas sûre que j'arrive à tel joli résultat !!<br /> <br /> Bravo et biz<br /> <br /> Mo
Répondre
L
Pas besoin de courir les boutiques pour se faire plaisir et avoir une nouvelle jolie chose à exposer ! Ta lampe est une réussite...
Répondre
V
il est beau et super bien fait !! tu as des mains de fée !! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité