Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
29 juin 2008

Ma "nouvelle ancienne" cuisine patinée

DSCN3596_1

DSCN3603_1

Et voilà, comme prévu tous les meubles sont terminés!

Le résultat nous enchante, c'est vraiment comme elle est, que nous la rêvions!

DSCN3606_1

Nous sommes un peu sur les genoux car une fois les portes replacées

un gros travail nous attendait!

Savonner l'intérieur des armoires

Faire le tri de tout ce que nous avions dans ces armoires et qui se balladait un peu partout dans la maison (c'est fou comme on retrouve un tas de trucs dont on ne sert pas ou plus dans ces cas-là!)

Tout ranger selon de nouvelles dispositions (ben oui tant qu'à faire autant tout agencer pour une meilleure fonctionnalité!)

Et nettoyer la cuisine en entier (et par la même occasion, dépoussiérer et nettoyer toute la maison parce que c'est fou comme la poussière des ponçages aime s'installer dans les autres pièces)

N'empêche, même ces travaux-là, nous les avons faits le coeur joyeux!

DSCN3605_1

DSCN3609_1

DSCN3623_1

Quelques détails de la patine

DSCN3614_1

DSCN3618_1

DSCN3613_1

Nous sommes parvenus à retrouver les noeuds du chêne

DSCN3619_1

Monsieur Créatis et moi vous remercions de nous avoir suivi pendant tous ces travaux!  Vos petits mots et votre gentillesse nous ont vraiment touchés!

Publicité
Commentaires
B
Très bon résultat!! Il y en aura plus d´une qui sera envieuse!!!<br /> Maintenant vous méritéz bien des vacances...sans rien faire!!
Répondre
V
Bravo à vous deux !!! vous avez fait du bon travail...chapeau !!c'est magnifique
Répondre
A
Je vois que vous n'avez pas chômé.<br /> Vu le résultat, ça valait le coup. J'aime énormément ta patine, le résultat est superbe.
Répondre
C
Hé hé... de retour après un petit silence pour cause de blog orienté jardin, ca y est, c'est fait !!! FELICITATIONS !! J'étais très intéressée par le sujet car je souhaitais faire la même chose... l'année prochaine, on s'y met ! Un grand BRAVO pour le résultat et le travail acharné, bien récompensé par ce BÔ résultat !!!
Répondre
C
Au delà du résultat ce qui me plaît c'est de vous voir en famille penser et réaliser la décoration de votre maison... Je pense que vous devez vous y sentir vraiment bien, car elle prend vie entre vos mains :)<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité