Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
28 juillet 2008

Ma robe de fiançailles - août 1968

Maman l'avait gardée!

robe_de_fian_ailles

Elle a pensé que je pourrais peut être faire quelque chose de cette merveilleuse robe en broderie anglaise qu'elle avait cousue pour mes fiançailles - août 1968!

En réalité, cette robe a été faite dans ma robe de communiante  - créée par Maman en mai 1961

Elle avait pris soin d'en garder les détails!

d_tails

Ce matin, j'ai des souvenirs plein la tête

Je me sens toute émue devant ce magnifique tissu et cette création qui a

40 ans (48 pour le tissus)

Cette robe a une valeur inestimable!

Oserais-je couper dedans?

robe_de_fian_ailles_1

Publicité
Commentaires
M
En découvrant ton blog, je tombe sur cette robe merveilleuse. Moi comme la majorité des petits commentaires, je n'y toucherai surtout pas. Trop de souvenirs ! A garder précieusement. A bientôt.
Répondre
V
Moi non plus en aucun cas je couperais dedans!!!!<br /> Je la garderais bien précieusement...<br /> je suis une sentimentale...lol<br /> bises
Répondre
B
J'ai les poils hérissés ! quoi ? couper cette magnifique pièce mais tu as perdu la tête ou alors c'est une blague mais on est pas le 1er avril !!!! <br /> <br /> Sylvie PG
Répondre
M
Comme elle est belle ! Je me rallie à tes autres copinettes pour dire que ca serait dommage de la couper cette magnifique robe !
Répondre
C
STOP ! Ne touche à rien, c'est un merveilleux trésor que tu détiens là, il ne faut surtout pas y toucher.<br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité