Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
3 août 2008

Chiner à Bruxelles!

Hier fin d'après-midi, petite ballade à Bruxelles

Rue Haute et rue Blaes

2 rues parallèles où les chineurs aiment se perdre! (les touristes aussi)

Antiquités, brocantes, destockage en abondance!

Justement en parlant d'abondance, 2 boutiques à ne pas manquer!

DSCN4904_1

"La Vaisselle au kilo"

rue Haute, 1000 Bruxelles

DSCN4902_1

Et celle-ci où j'ai repéré entre autres

des pampilles par centaine

DSCN4895_1

Etablissements De Wolf

Rue Haute et rue Blaes, 1000 Bruxelles

Cette grande boutique fait toute la profondeur qui relie la rue Haute à la rue Blaes

DSCN4889_1

DSCN4890_1

DSCN4887_1

Bon dimanche!

Edit:  Devant tant de possibilités d'achats, ben je n'ai quasi rien acheté! juste 6 verrines à la vaisselle au kilo parce que j'en cherchais!  Oui dans toute cette vaisselle, il y a aussi le coin verrerie!

Et chez Dewolf,  j'ai pensé à l'une d'entre vous en particulier!

DSCN4899_1

Naphtaline, en voyant ce paravant pour couturière, j'ai pensé à tes dons de relooker étonnament ce que tu chines!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog en passant par chez Tema...mais c'est très tentant tout ça. J'imagine que vous n'avez pas dû résister longtemps ! A bientôt
Répondre
L
Je craque sur la Boutique de Pampilles!! que de scintillements!!<br /> bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
T
il va falloir que je programme une petite excursion à Bruxelles ça m'a l'air bien interessant!<br /> Bises Tinou
Répondre
R
la deuxième boutique avec la vaisselle ancienne a l'air magnifique,ça doit être sympa d'aller chiner là-bas.Bises
Répondre
M
Je pense,que je vais aller faire un petit tour à Bruxelles......<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité