Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 505
4 août 2008

Bruxelles par le train!

Si, de France, de Suède ou d'ailleurs, vous venez en train à Bruxelles - par l'Eurostar par exemple!

C'est ici que vous arriverez!

DSCN4990_1

Ce midi (sans jeu de mot!), j'ai pensé à vous!

Je mangeais à cette terrasse juste en face

DSCN4992_1

En débarquant à Bruxelles, beaucoup de touristes se restaurent ou prennent un rafraîchissement dans cet établissement!

Le Comptoir des Salades!

Ils ont une carte de salades à tomber par terre!

Et pour la petite histoire, mon cher mari a ses bureaux 4 étages au dessus!

Publicité
Commentaires
P
OH OUI COMME J'AIMERAIS PASSER LES PORTES DE LA GARE ...ET GRANDE BALADE DANS CETTE VILLE QUE JE NE CONNAIT PAS DU TOUT...QUE DE TRESORS A DECOUVRIR...MERCI POUR LE REVE...BONNE JOURNEE...VALERIE....
Répondre
D
ah oui bruxelles me dirait bien et en plus je pourrais te voir !!! Gros bisous ma douce
Répondre
B
Je me sens déjà plus tentée que jamais de "faire" Bruxelles! Faudra selement convaincre Monsieur que ca vaut le coup! Ou peut-être pas, comme il trouve que j´ai déjà assez de "choses" partout dans la maison!<br /> Mieux vaut filer douce sans rien dire!lol!
Répondre
R
Si tu savais comme celà me tente !<br /> Mon mari connait Bruxelles et me dit que c'est une ville magnifique !<br /> Alors il ne lui reste plus qu'à m'y amener ...<br /> Bisous ma douce Nat et très belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
C
Bientôt, bientôt...cette visite me tente trop, merci pour les bonnes adresses!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité