Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
6 août 2008

Une beauté parmi tant d'autres!

Je vous l'ai montrée en bouton ici

La voilà aujourd'hui entr'ouverte

DSCN5084_1

C'est une rose double, vraiment très pleine, qui prend le temps pour s'épanouir!

Elle est issue de Pierre de Ronsard mais celle-ci est très parfumée

Red_Eden_Rose_2

Red Eden Rose

Rosier grimpant très remontant, très généreux!

red_Eden_rose

Quand je la prends entre mes doigts, j'éprouve comme un bonheur charnel!

Publicité
Commentaires
M
Rose magnifique, ces fleurs sont vraiment le summum de la beauté et quand elles sont parfumées je ne résiste pas. Ici, c'est un peu délicat pour réussir les roses, la chaleur ne leur convient pas. C'est bien dommage. Bonne nuit.
Répondre
D
MA-GNI-FI-QUE!!!!<br /> Quel dommage que le parfum ne passe pas dans le tuyau du web pour embaumer ma pièce car vu la beauté de cette rose,je pense qu'elle a un parfum délicat à l'image de son panache!!!!!<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
A
Superbe!!! et en plus elle sent bon !<br /> Car la "Pierre de Ronsard" rose elle, ne sent pas!!<br /> Gros bisous rosés!!!
Répondre
R
Magnifique rose !<br /> Tiens, je te fais un bisou rose !!
Répondre
T
Elle est divine celle là!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité