Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
7 août 2008

200ème post pour une journée avec Stéphanie de chez TEMA

Elle est arrivée à l'heure convenue et puis...

Nous avons beaucoup parlé, ri et partagé

Nous avons pas mal marché, apprécié et bien sûr partagé

Nous avons aussi touché, regardé, estimé et encore partagé

Le temps a passé beaucoup trop vite!

Je suis heureuse de te connaître Stéphanie

J'ai apprécié chaque instant passé avec toi!

Notre virée chez les antiquaires et dans les boutiques de la rue Haute à Bruxelles

St_phanie

Le_comptoir_pied

Armoire_en_coin

Valises

Stéphanie n'est pas venue les mains vides

Elle m'a terriblement gâtée

cage

Une merveilleuse cage avec un piou-piou créé de ses petites mains

cloche_en_osier

Cette belle cloche en osier

pampille_St_phanie

Cette magnifique pampille parfumée à la lavande aussi créée par ses soins

Publicité
Commentaires
M
Nat, quelle joyeuse escapade, grâce à toi et à Stéphanie j'ai vécu cela par procuration !<br /> Bon j'irai bien mais ce n'et pas tout près !<br /> Bisous de rentrée, Mary-Claude
Répondre
A
Belle rencontre entre vous deux!!!<br /> Tu as été bien gâtée!!<br /> merci de nous faire partager ces jolis petits présents!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Je comprends votre joie, je vis les mêmes bonheurs!!!<br /> Ces petites boutiques de BXL où je viens aussi de faire quelques achats,trop chouettes!<br /> gros bisous, Nat...
Répondre
S
une belle journée ...un bon programme , une jolie rencontre , que demander de mieux !! merci de ton petit coucou... à bientôt.
Répondre
R
Bien belle rencontre ma douce Nat, et bien beaux cadeaux !<br /> Et une 200 ème superbe, qui sera suivie de beaucoup d'autres centaines pour notre plus grand plaisir.<br /> Il est bien tard, mais le sommeil ne vient pas, trop d'émotions sans doute ! (rire).<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité