Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
11 août 2008

Merci

Du fond du coeur pour tous vos messages à l'occasion de mon anniversaire, vos témoignages d'amitié m'ont beaucoup touchée!

A cette occasion, quelques photos de l'endroit où j'ai fêté cela ce midi avec Monsieur Créatis et mes parents

Dady_et_Mamy_58_ans

L'Amusoir

Un restaurant en plein centre de Waterloo où l'on mange divinement bien!

A l'arrière par beau temps, on peut profiter d'une superbe terrasse ombragée installée tout autour d'un petit étang

anniv_58_ans_cadre_verdure

_tang_anniv_58_ans

On a peine à se rappeler que l'on est sur l'arterre la plus fréquentée!

Mes parents m'ont offert un magnifique cadeau déniché dans une brocante

cadeau_Papa_Maman

Monsieur Créatis quant à lui a fait une folie

meuble_anniv_58_ans

Ce beau meuble en coin dont je rêvais pour un coin de la salle à manger

Une occasion dénichée dans une boutique de la rue Haute

Ce meuble en bois brut était soldé car en démonstration!

Je vais pouvoir le patiner sans le poncer au préalable!

En attendant j'y ai installé mes services à café et à thé ainsi que ma collection de cafetières, de sucriers et de pots au lait

Mon plus beau cadeau, celui qui m'a le plus touchée, c'est ma fille qui me l'a offert!

Je ne devais pas la voir aujourd'hui et pourtant...

En sortant de l'hôpital où elle faisait son premier jour de travail après les vacances, elle est allée chercher Arthur à la crèche pour faire un saut jusqu'ici!

Arthur m'a offert un magnifique bouquet de fleurs en me disant:

"Bon anniversaire Poupette"

bouquet_Arthur

Je suis une Maman et une Grand-Mère comblée

J'ai pu serrer ma fille et mon petit-fils dans mes bras!

Publicité
Commentaires
M
Très, très beau meuble! J'aime beaucoup.
Répondre
A
houps, j'ai raté ton anniversaire désolée, alors un peu en retard bonne anniversaire Nat? J"ai vu que tu as été bien gatée, forcement parceque "tu le vaux bien" as tu vue sur mon blog la clématite de ma soeur et la connais tu , car j'aimerais moi aussi en trouver une...<br /> <br /> <br /> GROSSE BISES SUR LES DEUX JOUES<br /> <br /> MIA
Répondre
L
Je suis un peu en retard mais je te souhaite un bel et heureux anniversaire ainsi que plein de jolies choses!!<br /> Groooooooooooooos Bisoussssssssssss<br /> Corinne
Répondre
S
Oh non, j'arrive trop tard !!! mais je te souhaite quand même une très bon anniversaire. Et quoi de mieux que de le fêter avec ceux qu'on aime. Je t'embrasse, très bonne journée.
Répondre
M
Belle journée d'anniversaire avec en apothéose ton petit Arthur, tu as raison, je pense aussi que c'est le plus merveilleux cadeau. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité