Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
17 août 2008

Ciel mon mari!

Je n'ai pas encore eu le temps de vous en parler mais la semaine dernière, Monsieur Créatis a découvert une boutique de rêve!

Le genre de boutique où nous aimons toutes nous perdre

Le genre de boutique qui effraye nos porte-monnaies, nos cartes bancaires mais aussi nos maris!

Mais voilà la semaine dernière était particulière et mon cher mari plutôt que de s'enfuir, est entré dans la boutique!

Ouh là me direz-vous!  J'ai un mari super!

Oui il y a 37 ans, je me suis mariée à une perle mais rassurez-vous, nous avons eu nous aussi, nos hauts et nos bas!  A présent oui, nous avons souvent les mêmes goûts et les mêmes envies, l'un d'entre nous doit avoir déteint sur l'autre! 

Et mon super mari une fois dans cette boutique, après avoir bien tout regardé, m'a téléphoné pour me dire:

"Sois prête dans 5 minutes, j'arrive te chercher pour t'emmener voir une boutique qui va te plaire"

C'est y pas à tomber par terre, ce qui m'est arrivé?

Allez je vous montre ce que nous avons acheté!

lanterne

Une grande lanterne

bougoir_pied_de_pot

Un bougeoir sculpté (mais nous l'avons détourné de son premier rôle car nous avions ce cache-pot qui n'attendait que lui!)

vasque

Une vasque qui tient compagnie à mes Médicis placés sur les marches de l'escalier

La lanterne et le bougeoir ont été dénichés par Monsieur Créatis

La vasque par moi, mais j'ai aussi flashé sur d'adorables serviettes en papier!

serviettes__Marie_Antoinette_gris_sur_lin

Jardin d'Ulysse "Marie-Antoinette gris sur lin"

Les photos suivantes sont spécialement pour notre Corinne  à qui j'ai pensé en voyant ce paquet de serviettes

DSCN5355_2 DSCN5354_1 DSCN5360_1 DSCN5358_2

Publicité
Commentaires
M
Waouw, c'est la première fois que je te laisse un commentaire... mais je crois qu'on habite assez près l'une de l'autre... Ce magasin se trouverait dans les galeries W***?
Répondre
B
Ce mari..!!!! Tu sais la chance que tu as?! je crois qu´un petit tour en Belgique s´imposerait...ton mari aura des choses à apprendre au mien!!<br /> Tout ce que tu as eu est superbeau, la lanterne et les serviettes me tentent UN PEU plus que les autres objets!
Répondre
R
Waaouhh ... tes achats sont superbes ... bien gentil Mr Natcréatis ... et les serviettes sont superbes ! euh, tu pourrais m'envoyer l'adresse, au cas où !!!
Répondre
S
Bonjour, quel gentil mari comme le mien, tout est beau, surtout une préférence pour la lanterne et sa bougie, moi aussi j'ai de superbes boutiques, mais ma carte n'aime pas trop souvent l'odeur de chaud....mais comme je dis, un souvenir de temps en temps de chaques boutiques ne fait pas de mal!!! bises
Répondre
T
halala quel homme exceptionnel tu as ma chère Nat mais je sais que tu le gâtes en retour!! La lanterne est vraiment superbe!!<br /> et puis ces serviettes!! on parlait justement de serviettes en tdj l'autre jour, tu vois comme on dit tout vient à point...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité