Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
18 août 2008

La profusion!

Ce matin, au jardin, un sentiment étrange!

Les feuilles, les fleurs, les fruits, tout ce petit monde se serre l'un contre l'autre

En peu de place, sur peu d'espace

DSCN5535_2

C'est le summun, tout éclate

DSCN5534_2

DSCN5538_2

DSCN5537_2

Une sensation de peut être un peu trop!

DSCN5541_2

DSCN5542_2

Grosses boules d'hortensia

DSCN5545_2

Grosse grappe de roses anciennes alors que ce rosier est tout jeune!

Tout s'étale et prend la place qu'il peut ou le peu de place qui reste!

C'est le plein mois d'août et le feu d'artifice de Dame Nature!

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi je préfère les jardins où tout est un peu serré ! j'aime cette profusion, ces enchevêtrements, ce joli fouillis !<br /> Ton jardin a l'air très beau !<br /> Bises
Répondre
T
je sens que tu dois être aux anges devant ces merveilles!!
Répondre
L
Superbe !<br /> Ton jardin est vraiment magnifique, les couleurs sont superbes, et quel plaisir pour les yeux cela doit être chaque jour...<br /> Mais ça doit représenter tout de même un peu de boulot non ??
Répondre
M
Ton jardin te rend bien tous le temps que lui consacre,c'est un endroit qui doit te permettre de découvrir les curiosités de Dame Nature tout en te ressourçant Bonne journée
Répondre
R
quel spectacle époustouflant, un rève!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité