Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 505
24 août 2008

Bon voisinage!

Pour avoir surveillé leur maison pendant leurs vacances (une petite semaine) nos voisins ont tenu à nous rapporter un cadeau!

DSCN5617_1

C'est un cadeau "personnalisé"

DSCN5624_1

Cette attention me va droit au coeur

DSCN5626_1

Ce soir, le soleil et les bonnes senteurs du sud de la France sont entrés chez moi!

Que du bonheur!

Publicité
Commentaires
L
Rien que la couleur de la serviette me plait beaucoup...accompagnée de jolis savons, c'est tout à fait le genre de cadeaux qui m'aurait également fais plaisir. Te voilà récompensée !
Répondre
A
Bien belle attention pour ces jolis savons aux couleurs toutes douces!!!!<br /> Ils me font penser à de la pâte d'amande!!<br /> Ne te trompe pas!!!<br /> De gentils voisins pour une gentille Nat!!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
Ils sentent bon jusqu'ici!!!<br /> De retour dans mon pays de fous, je t'embrasse...
Répondre
M
Les belles couleurs ! dommage que les parfums ne traversent pas les écrans d'ordinateurs.<br /> Bises
Répondre
R
Ce sont de biens jolis présents parfumés !!<br /> Bonne semaine !<br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité