Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
2 septembre 2008

Cocooning

Je ne sais pas vous mais moi, je vis très fort en fonction de la nature

Et actuellement je sens au plus profond de moi, que le moment est venu de me reconcentrer sur mon intérieur!table_salon

Cette petite table ronde est en verre et fer forgé, j'ai complètement changé son aspect avec cette nappe ronde surmontée d'un carré rappelant les coussins et accoudoirs du salon!

Détails de la nappe ronde

d_tails_nappe_dentelles

Détails du carré

d_tails_nappe_pompom

Mon besoin de confort et de chaleur est comblé pour aujourd'hui!

.°.

A présent, place au tag de mon amie Marie-Ange

Il me faut répondre à 7 questions

Un des trucs les plus fous de ma jeunesse:

J'ai fugué à 13 ans!

Après le lycée, un mercredi midi, j'ai décidé d'aller dormir chez une amie de classe!  Seul hic, je n'avais rien dit à mes parents!  Le soir quand la Maman de mon amie m'a demandé si mes parents étaient au courant ben...ce fut le grand chambardement!  Nous n'avions ni voiture, ni téléphone, les parents de mon amie non plus!  Retour à pied (8 km dans le noir) avec le Papa de l'amie en question,  pour trouver mes parents dans tous leurs états!  Aïe! j'ai passé un mauvais moment!

Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros?

En premier lieu, je gâterais mes parents et ma fille, ensuite je réaliserais mon rêve, acheter une grande et vieille ferme carrée (avec un bel espace en son centre) à rénover et beaucoup de terrains  autour pour que je puisse planter toutes les plantes que j'aime, j'aurais une roseraie, un petit bois, un étang, etc... et bien sûr, je mettrais de côté ce qu'il faut pour l'avenir d'Arthur!

Ma plus grande honte:

Je n'en ai aucune idée, mince alors! pourtant je suis une grande timide!

Quoi et quand mon dernier gros mot:

Je suis une personne un peu différente des autres, je n'en dis pas vraiment!Encore aujourd'hui, je me suis piquée plusieurs fois en plaçant la broderie sur ma nappe, à chaque fois, je me suis surprise à dire "aïe" mais pas de gros mots!!!La seule chose que je pourrais "épingler"  c'est lorsque je traite de gros cons les conducteurs inconscients et çà, je le dis souvent!  à chaque fois que je prends ma voiture en fait!

Quoi et quand ma dernière grande colère :

Sûrement en voiture, je peste contre tous ceux qui ne font pas attention aux autres et il m'arrive de baisser ma vitre pour leur dire ce que je pense d'eux ...euh pas forcément calmement!

Quoi et quand ma dernière émotion positive:

Dimanche, quand j'ai vu Arthur parler au cheval!

Ma dernière bonne résolution:

Prendre soin de mon dos;

Poncer un vaisselier dans les prochains jours, achever le plafond de ma cuisine, peindre un nouveau meuble, teindre les tentures du salon, commencer les rénovations de la salle à manger et du salon, m'attaquer à la chambre d'Arthur ... mais tout çà risque d'être fort incompatible avec ma première résolution!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci Nat pour la photo de ton salon, ça va beaucoup m'inspirer pour... chut !!! surprise !!! et puis je vois que tu es une personne posée et si calme (rire) sauf dans ta voiture !!! Gros bisous
Répondre
T
C'est tout douillet chez toi!<br /> Bisous Tinou
Répondre
A
C'est aussi joli dedans que dehors chez toi!!!<br /> Cette petite table est superbe recouverte de ces belles nappes!!Tu as bien travaillé!!<br /> Un petit coin tout à fait charmant!!!<br /> Bisous et bonne soirée chère Nat....<br /> (Dis-donc, c'est pas bien de fuguer!!!)
Répondre
C
Heureuse de te connaitre un peu plus !<br /> <br /> Ton intérieur est charmant ; j'arrive : lol !<br /> Plein de bizzzzzzz<br /> Carole
Répondre
C
J'aime beaucoup le genre de la table ronde, les couleurs donnent un air "sélect" à l'ensemble.<br /> Bonne soirée, Isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité