Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
8 septembre 2008

Mes petits boudins

Doucement je continue la déco de mon salon!

Pas grand chose de créé, il faut que je me repose et que je reste au chaud

Ce fichu temps a eu raison de ma résistance physique!

Mais comme je ne sais pas rester à rien faire... (sourire)

DSCN6212_1

Evidemment il a fallu que j'y mette une petite dentelle!

DSCN6198_1

Pendant ce temps-là, Monsieur Créatis avance seul dans nos travaux de peinture!  Oh que je n'aime pas devoir m'astreindre au repos!

Publicité
Commentaires
L
Je te comprends ! Quand je suis malade, j'en deviens infernale... impossible de tenir tranquille, même avec 40 de fièvre. Mes enfants détestent que je sois malade - parce que je suis détestable !
Répondre
M
Beaucoup d'allure et de charme avec ce petit détail... bravo !
Répondre
D
Ils sont vraiment ravissants !!!! j'aime aussi le lin
Répondre
D
Soignes toi bien ma jolie et le fait que tu actives tes petits doigts nous montre que même malade, tu es créative et que tu nous fais des merveilles, gros bisous...
Répondre
R
C'est magnifique Nat, je vois que tu ne chômes pas<br /> <br /> Plein de bizous et rétablis toi vite<br /> <br /> Mo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité