Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
17 septembre 2008

17 septembre 2007-2008

gateau_d_anniversaire.jpg

1 an!  mon blog a 1 an!

1 an que je vous parle de mes rêves!

Grâce à vous, un an de partage, d'amitié, de découvertes

et d'amour pour le simple, l'authentique et le beau!

A toutes, je souhaite

"Des rêves à n'en plus finir et surtout l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns" (J. Brel)

collage_12

Merci à vous d'être là

Publicité
Commentaires
L
Avec du retard, joyeux anniversaire.<br /> Bises
Répondre
L
Un peu en retard, mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire ma Douce pour ces 1 an et te souhaite encore plein d'Ans!!!<br /> Grooooooooooooooooos Becsssssssssss
Répondre
B
Super anniversaire et plein de bisous...
Répondre
L
Merci à toi... chaque visite ici est pleine de rêve, de tendresse et souvent, la bouille à croquer de ton petit Arthur ! Comment veux-tu ne pas nous rendre heureuses ??<br /> Merci, Nat, et très bel anniversaire à ton blog... longue vie également !
Répondre
R
Ma très chère amie il y a quelque chose pour toi sur mon blog.<br /> C'est pour moi un grand plaisir de te l'offrir à l'occasion de cet anniversaire.<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité