Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
18 septembre 2008

Petite contrariété aujourd'hui!

Les ouvriers devaient venir monter les placards de ma chambre aujourd'hui!

A 15h.00, j'ai appris que ce serait pour demain!

Je ne sais pas comment vous comblez vos contrarietés, mais moi, dans ces cas-là il faut que je bouge et que je me change les idées!

Donc cet après-midi, je chevauche ma voiture et vroum direction Goldie, grande pépinière pas très loin de chez moi!

Vous pensez, me connaissant, que c'est logique!!! Et bien je n'ai pas vu une seule plante!  Le personnel aménageait tout un espace déco dans le magasin...

ET...j'y ai trouvé mon bonheur et même plus!

c_t__cuisine

Je cherchais depuis de longs mois, une horloge qui pourrait donner l'heure aussi bien côté véranda que côté cuisine (comme les vieilles horloges de gare!), la voilà!

c_t__v_randa d_tails_horloge

J'ai déniché aussi de superbes frontons en fonte (8€ 50 pièce)

fronton_porte

fronton_en_position

C'est exactement ce que je cherchais pour placer au dessus des arcades côté salon et côté salle à manger! Ces frontons seront patinés lorsque nous aurons fait le choix des couleurs définitives pour ces 2 pièces!

J'ai même réussi à faire une affaire dans ce coin déco!

cadre_rond

C'était un grand miroir en fonte mais pendant l'installation, il leur a échappé des mains et comme je semblais intéressée, ils m'ont fait l'encadrement pour 10€ (au lieu de 48€80 pour le miroir)

Comme quoi, un moment de contrariété est vite passé n'est-ce-pas!

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi !!! Heureusement qu'ils ne sont pas venus monter tes placards...<br /> Jolies trouvailles !!!
Répondre
C
Mdr !!!!<br /> On dirait moi ...<br /> Je dois souvent être contrariée ! lol<br /> Sois je sors et je dépense, sois je grignotte.<br /> Le problème est que la culpabilité ma fait aussi manger ! grrrr<br /> Alors, quand je rentre et que j'ai dépensé : je me jette sur un paquet de Pim's à la framboise !<br /> Conclusion : je ne fais pas du 36/38 !!!!!!<br /> Tes achats sont super ! tout comme j'adoooore !<br /> Bizzz et bon week end à toi<br /> Carole
Répondre
L
j'aime ...TOUT !!
Répondre
M
Au moins tu n'as pas acheté n'importe quoi pour te défouler. Que des achats utiles pour la maison sans trop dépenser . ça valait le déplacement. Merci Messieurs les ouvriers. A bientôt .
Répondre
B
C'est une bien belle consolation.Beaux week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité