Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
19 septembre 2008

Petites moulures pour meuble tout simple

Pendant le montage des placards dans la chambre

Voilà à quoi j'ai occupé mes mains aujourd'hui!

moulures

J'ai décidé de placer des moulures sur le meuble en coin que m'a offert mon cher mari pour mon dernier anniversaire!

moulure_meuble_en_coin

Quand il sera à mon goût, je laisserai mes pinceaux faire le reste!

Edit de 21h.00 : les moulures sont faites maison, j'adore travailler le plâtre!

Publicité
Commentaires
F
bonsoir,<br /> j'ai la même plaque de moulages que toi !<br /> mais moi justement la forme que tu presentes, je la casse à chaque fois que je démoule !!!<br /> tu n'as pas se problème ?<br /> amitié<br /> flo
Répondre
T
Elles sont superbes tes moulures. Je n'ai pas encore essayé le platre mais ça me tente bien.<br /> Bises tinou
Répondre
A
Tout ceci est bien joli et bien prometteur!!<br /> j'ai hâte de voir le résultat final!!<br /> Très douée chère Nat...<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
OHHHHHHHH mais il me tarde de le voir fini, je sens qu'il va être très beau... Bisous ma belle et bon dimanche.
Répondre
F
UN TRES GRAND MERCI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG...<br /> Sans la Grise Souris, je ne serais pas là !!<br /> Ton blog est super, très belles moulures.....J y reviendrais pour voir la suite .....<br /> A toi aussi bon dimanche <br /> Fifi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité